Festival photos d’Uzès.

Le lieu central du festival photo c’est la mairie et aussi deux circuits qui guideront les visiteurs depuis l’Office de tourisme jusqu’au quartier des Arts. En outre, l’accès au festival est gratuit.

3° festival photo.

Pour cette 3° édition, 20 expositions proposent des univers artistiques très variés. Nous avons la chance de recevoir des personnalités du monde de la photographie. Photographe de renommée internationale, Klavdij Sluban, présentera son expo en grands formats “East to east”, il animera également un workshop et une conférence publique. Quatre autres invités de marque seront présents : Pierre DelaunayEric ForeyThierry Vezon et James Vil.

Esprit du festival.

Il n’y a pas de thème mais plutôt un esprit que nous proposons: des images positives, créatives et humanistes.
Bien plus qu’un simple accrochage, ce festival à échelle humaine, c’est surtout un riche programme d’animations en résonance avec le travail de chaque auteur-photographe. Ceux-ci seront donc très présents et invitent le public à participer aux ateliers, conférences, projections, prestations artistiques et créatives qui animeront ces 8 jours de festival.

Programme 2017.

Un programme très détaillé afin de permettre au public de rencontrer les artistes et d’avoir une approche dynamique, originale et personnalisée de leurs pratiques photographiques. Toutes ces animations sont gratuites sauf les lectures de portfolio qui se font uniquement sur réservation après avoir réglé l’adhésion de 10 € à l’association.

Cliquez sur la photo ci-dessous, faites vos choix et réservez vos agendas !


Photographe de renommée internationale,

Klavdij Sluban

présentera “East to east”  en grands formats

invités également

Infos et sources ==> lesazimutesduzes.com

 

Un commentaire sur “PHOTO, 3° FESTIVAL DES AZIMUTÉS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.